Le jus de MAMA s'installe à Intencity

19 MAI 2021

L'incubateur d'entreprises Intencity

Cela fait maintenant plus d’un an et demi que l’aventure Le jus de MAMA a commencé et continue de grandir au fil du temps. Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer l’installation de notre équipe à l’incubateur Intencity, situé à Choisy-Le-Roi dans le Val-de-Marne. Cet incubateur accompagne et héberge plusieurs entreprises à différents moments de leurs parcours, en phase de création par exemple ou alors durant leurs premiers développements. Les entreprises ont à disposition un espace de travail et de stockage partagé de 3600m², mais également des services d’accompagnement, notamment de l’encadrement et du conseil.

Les avantages pour Le jus de MAMA

Cet incubateur nous permet d’installer nos bureaux et notre équipe mais nous aurons également à disposition un atelier partagé pour le stockage de nos jus. Ainsi, nous pourrons stocker une quantité plus importante de jus, cela nous aidera à assurer un plus grand nombre de livraisons que ce soit pour les commandes e-commerce de particuliers ou bien de professionnels et cela beaucoup plus facilement et rapidement. Nous avons hâte de finaliser notre déménagement et de pouvoir commencer à vous préparer de nouvelles choses, en espérant que celles-ci vous plaisent.

Cet espace nous aidera également à mettre en place notre système de consigne et à stocker un certain nombre de bouteilles vides. Par la suite, les bouteilles sont envoyées et réutilisées en atelier pour les remplir à nouveau de jus. Ce système de réemploi nous permet de réduire considérablement l’utilisation du plastique dans notre quotidien et donc d’avoir un impact environnemental positif. La consigne représente pour nous un petit geste à adopter au quotidien et qui ne peut faire que du bien à notre planète !

Alors, lorsque votre bouteille de jus de MAMA est vide, pensez à la ramener dans une de nos épiceries partenaires, celle-ci vous remboursera le prix de la bouteille, c’est-à-dire le montant d’1€. Notre partenaire de lavage s’en occupe, nous avons seulement besoin de la bouteille et de son bouchon.